Services Télécommunication

Réseaux Mobiles

BrazerIngenierie offre un service de bout en bout pour la mise en oeuvre des réseaux moiles 2/3/4G, depuis les surveys jusqu'au mise en service des stations de base des réseaux.

Les équipes de BrazerIngenierie s'occupe depuis les négociations du contrat de bay, préparation des documents d'ingénierie détaillée, TSS, SARF,....

Construction génie civil des sites, montage des pylones de tous types, Installation des shelters, système antennaire, les équipements radios, intégration et mise en service des équipements radio dans le réseau mobile

Test de la qualité de service audio et donnée drivetest et optimisation radio


Fibre optique

Réalisation des tranchés traditionnel et mécanisé, raccordement, qualification des liaisons à fibre optique

Les équipes de BrazerIngenierie assure le support et la maintenance du réseau à fibre optique, référencement des données BLO et élaboration des plan de recollement des projets à FO.

Etude d'éligibilité des nouvaux raccordements FTTS et FTTH Installation et intégration des équipements FO actifs et passifs


Transmission

Etude, ingénierie, installation et pointage des liaisons MW

Installation et intégration des équipements de transmission SDH et hybrides

Installation et intégration des équipements de transmission WDM

Abreviation

Task state segment, ou Segment d'état de tâche en informatique.
Sarf est une solution de gestion, complète, simple, conviviale et efficace pour répondre aux exigences de l’instruction générale de l’Office des Changes.
Une fibre optique est un fil dont l’âme1, très fine, en verre ou en plastique, a la propriété de conduire la lumière et sert pour la fibroscopie, l'éclairage ou la transmission de données numériques.
signifie Fiber-to-the-Subscriber.Gardez à l’esprit que l’abréviation de la TTF est largement utilisée dans des secteurs comme la banque, l’informatique, l’éducation, la finance, le gouvernement et la santé. En plus des TTF, fibre à l’abonné peut être court pour d’autres acronymes.
Fiber to the Home est un type de réseau de télécommunications physique qui permet notamment l'accès à internet à très haut débit et dans lequel la fibre optique se termine au domicile de l'abonné.
est une technologie de stockage et de transmission d'informations sans organe de contrôle. Techniquement, il s'agit d'une base de données distribuée dont les informations envoyées par les utilisateurs .